Algérie Foot – Incroyable ! Le coach des Verts Djamel Belmadi se retourne contre un néo joueur de l’équipe d’Algérie, qu’il a convoqué pour le stage du mois de juin. Le sélectionneur ne semble en tout cas pas d’accord du tout avec le choix de carrière de ce Fennec.
La transfert de Victor Lekhal a fait l’effet d’une bombe dans les médias en France et en Algérie. Joueur mythique du Havre, où il a joué en seconde division depuis près d’une décennie, le joueur a décidé de quitter le club doyen du football français, en tant que champion de D2, et promu pour la Ligue 1. Lekhal a donc renoncé au challenge de la première division pour rejoindre Umm Salal au Qatar.
Belmadi ne semble pas du tout emballé par le choix du revenant de l’équipe d’Algérie. En conférence de presse, le technicien des Guerriers du Désert l’a affirmé, tout en mentionnant que sa liste a été dévoilée avant sa signature. Cette dernière réparti insinue que si Lekhal avait signé quelques jours avant, le coach aurait peut être snobé ce dernier. “J’aurais préféré que Lekhal reste au Havre. La liste est sortie avant sa signature”, a lâché l’entraîneur.
Lire également :
City Inter : geste intrigant de Mahrez à l’égard de Pep Guardiola (Vidéo)