Algérie Foot – Il semble que le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, n’ait pas encore oublié la défaite contre le Cameroun lors du match retour des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 – FIFA Qatar.
Lors de sa venue à Oran pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens 2022, qui seront accueillis par la ville “El Bahia”, Belmadi a confirmé qu’il n’avait pas encore oublié la défaite qu’il a subie au stade Mustapha Tchaker à Blida, indiquant que la victoire de l’équipe lors des trois derniers matches ne fera pas oublier la déception de la Coupe du monde. “Notre victoire lors des 3 derniers matches des éliminatoires de la CAN 2023 contre l’Ouganda, la Tanzanie et l’Iran, ne fera pas oublier la déception de l’élimination du mondial. L’élimination de la Coupe du monde contre le Cameroun est une déception pour nous en tant que staff technique, les joueurs et le peuple algérien dans son ensemble, et notre victoire en 3 matches ne signifie pas que nous avons oublié l’échec”, a déclaré le coach algérien immédiatement après son arrivée à Oran.
Il a également promis au “Ministre du Bonheur” que lui et ses hommes travailleraient pour revenir plus forts qu’auparavant. “On va essayer de travailler dur pour revenir plus forts qu’avant.”
Voir cette publication sur Instagram
Lire également :
Djamel Belmadi aurait pété un câble contre l’un de ses hommes forts