Algérie Foot – Djamel Belmadi imiterait le légendaire Arsène Wenger sur un certain point. Un spécialiste algérien très connu expose la ressemblance entre les deux coachs.
L’ancien international algérien et président de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, s’est prononcé au sujet des méthodes utilisées par Djamel Belmadi depuis son arrivée à la tête de l’équipe d’Algérie. Le spécialiste souligne que ce que fait le sélectionneur est très bénéfique pour le Fédération Algérienne de Football (FAF).
“Ce que fait Djamel Belmadi actuellement, c’est comme Arsène Wenger, un management à l’anglaise. Ceci est très bénéfique, car il diminue la pression sur les dirigeants de la FAF en réalisant un travail colossal que ce soit dans le choix des joueurs et les convaincre de rejoindre la sélection. Avant, c’était le président Raouraoua qui s’en occupait. Belmadi est aussi très juste dans ses choix, ce qui a toujours donné des résultats”, a déclaré Serrar.
Pour rappel, après une première victoire contre l’Ouganda, l’équipe d’Algérie affrontera la Tunisie en amical, de quoi promettre un match de haut niveau. L’affiche est attendue depuis des semaines aux pays du Maghreb, et le grand jour est enfin arrivé. Rendez-vous à 20h!
Lire également :
City et Guardiola font une très belle surprise à Riyad Mahrez