Algérie Foot – Le driver des Fennecs a, enfin, rompu son silence ! En effet, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi s’est exprimé ce dimanche au micro de la chaîne de la Fédération algérienne de football. Il convient de rappeler que le sélectionneur algérien ne s’est pas exprimé depuis l’amère défaite de l’équipe nationale algérienne face au Cameroun dans le cadre des barrages qualificatifs à la Coupe du monde.
En effet, lors de son passage, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie a abordé l’avènement de nouveaux joueurs au sein de l’équipe. Certes, nous savons, déjà, qu’il va y avoir un certain changement, mais là, le coach algérien nous le confirme.
«Il y va avoir l’avènement de joueurs qui vont devoir faire comme l’ont fait, en leur temps, Youcef Belaïli, Baghdad Bounedjah, Djamel Benlamri, Youcef Atal, Ismaël Bennacer.», a-t-il déclaré.
A en croire ses paroles, le coach de 46 ans ouvre les portes aux joueurs franco-algériens afin qu’ils puissent intégrer l’équipe nationale algérienne.
Le technicien des Verts, Djamel Belmadi, s’est également emporté au sujet de l’arbitre gambien Bakary Gassama : «on ne laissera plus jamais 2/3 personnes conspirer contre nous. Aucun arbitre ne viendra mettre à mal tout un pays. Quand j’ai vu cet arbitre assis au salon de l’aéroport le lendemain prendre un café comme si de rien n’était…»
Lire également :
Des surprises parmi les membres de la commission qui étudiera le recours de l’équipe d’Algérie