Algérie Foot – Lors du récent regroupement de l’équipe nationale, le sélectionneur Djamel Belmadi a décidé de se passer des services de Yacine Brahimi, ce dernier vient de recevoir les éloges de son entraineur portugais Pedro Martins.
Pedro Martins, ancien coach de Rio Ave FC et Vitória Guimarães, connait très bien Brahimi puisqu’il avait souvent l’habitude de lui faire face lorsqu’il rencontrait le FC Porto en Portugal. « Brahimi ? Il est toujours très bon, il se débrouille très bien. Il conserve toutes les qualités que nous lui reconnaissons, il est toujours ambitieux et c’est un excellent capitaine. Je crois qu’il va faire une grande saison. », a-t-il déclaré au média zerozero.
Aux dernières nouvelles, Belmadi et Brahimi ne sont pas en bons termes, le coach des fennecs n’a pas du tout aimé les propos du milieu de terrain concernant le match Algérie Cameroun, et il l’a fait savoir en conférence de presse. « Ce que Yacine a pu dire est différent. Islam a vécu le match, il était sur le terrain. Les propos de Yacine n’appartiennent qu’à lui. Brahimi discutera avec ses coéquipiers et verra avec eux s’ils sont d’accord sur ses propos. »
Lire également :