Algérie Foot – Récemment arrivé sur le territoire national, le coach Djamel Belmadi s’est exprimé encore une fois sur le dernier match qui attend les Verts ce mardi à Mustapha Tchaker contre le Cameroun. Une rencontre extrêmement importante car elle déterminera si oui ou non, l’Algérie participera à la coupe du monde de football au Qatar.
L’entraineur Djamel Belmadi a alors déclaré à son arrivée à l’aéroport national Houari Boumediene : “Nous n’avons jamais vaincu le Cameroun, qui n’a pas été vaincu à domicile depuis 1998”. Le papa des verts est très méfiant. Il ne sous estime en aucun cas l’adversaire malgré une confortable avance dû à la victoire des Fennecs à Japoma. Il déclare : “L’équipe camerounaise n’est pas une équipe facile. Elle est solide et a beaucoup d’expérience.”
Belmadi nous rassure en parlant de l’état de ses joueurs, qui restent très concentrés : “Les joueurs savent très bien qu’il reste un match retour. Nous avons juste gagné la première bataille, en attendant la deuxième bataille au Tchakar.” Pour finir, Belmadi a tenu à remercier tous les fans de l’équipe d’Algérie qui se sont déplacé au Cameroun afin de supporter Riyad Mahrez et ses camarades : “Je les remercie tous. Ils ont travaillé avec nous, et Dieu merci, nous avons pu les rendre heureux avec cette victoire.”
Lire également :
Djamel Belmadi dévoile son secret pour le match retour à Tchaker