Algérie Foot – Écarté de l’équipe d’Algérie par le sélectionneur Djamel Belmadi, l’international algérien Andy Delort a de nouveau soulevé la polémique sur sa situation.
En effet, Belmadi avait annoncé qu’il n’appellerait pas le joueur niçois tant qu’il serait à la tête du staff technique de l’équipe nationale d’Algérie. Mais l’ancien Montpelliérain n’a pas perdu l’espoir de revenir dans le groupe des Fennecs.
Le joueur algérien a posté une photo de lui sur Instagram sous le maillot des Guerriers du désert, lors de sa participation à la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Égypte.
On sait que le coach Djamel Belmadi a écarté Delort de l’équipe en octobre dernier, après que le dernier lui ait dit qu’il ne voulait pas disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun, et qu’il se consacrerait à son club, l’OGC Nice, fixant une date de son retour dans l’équipe nationale à la fin de la saison en cours.
Les hommes du “ministre du bonheur” auront deux matchs importants en juin prochain face à l’Ouganda et à la Tanzanie, lors des premier et seconde journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.
Andy Delort reviendra-t-il en équipe nationale ? La décision est entre les mains de Djamel Belmadi.
Lire également :
Gabasky fait éclater un énorme scandale autour de Bakary Gassama (Vidéo)