Algérie Foot – Quelle est cette folle rumeur qui enflamme la toile ces dernières heures ? Djamel Belmadi, attendu en Algérie pour la lancement du CHAN snobera-t-il vraiment l’événement ? Voici ce qu’il en est.
Le technicien de l’équipe d’Algérie ne loupera pas le début de cette grande compétition ! Malgré les rumeurs disant que le coach n’assistera pas au match contre la Libye, Djamel Belmadi est bel et bien attendu le 13 janvier à partir de 18h30 au nouveau stade de Baraki, Nelson Mandela, pour assister à la grande première. D’autres invités de choix devraient être présents comme le président de la FIFA Gianni Infantino, ou encore le patron de la CAF Patrice Motsepe, qui attend beaucoup de cette nouvelle édition du CHAN.
Pour rappel, le boss de la FAF, Djahid Zefizef, a récemment confirmé lors de déclarations au micro de la chaine 3 le maintien de Djamel Belmadi au poste de sélectionneur de l’équipe nationale. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille prolonge donc son aventure avec Riyad Mahrez et ses coéquipiers pour encore 4 années. Une bonne occasion pour lui de perfectionner son groupe avec de nouveaux joueurs et de chercher à gagner des titres.
Lire également :
Mauvaise nouvelle pour la Maroc : Patrice Motsepe fait une promesse à l’Algérie