Algérie Foot – Attendu dans un grand club de Belgique, un international algérien voit le chemin vers l’Europe se dessiner de plus en plus. Le Vert pourrait alors rejoindre l’un de ses compatriotes et faire retentir son nom au cœur du championnat belge.
Merouane Zerrouki, attaquant de l’équipe d’Algérie est tout proche de se diriger vers le club belge de Charleroi. 7ème à la “Jupiler Pro League”, Le Royal Charleroi Sporting Club est également le foyer d’un autre international algérien très influent. Il s’agit de Adem Zorgane, qui fait beaucoup de bruit ses dernières semaines grâce aux grosses performances qu’il propose. Le club algérien du Paradou AC dans lequel évolue actuellement Merouane Zerrouki aurait été en contact avec le club belge, qui a manifesté son intérêt pour le jeune algérien de 21 ans.
Il est à noter à Zerrouki est très impactant avec son club algérien “Paradou AC” et son lien avec le club est très fort. La star algérienne avait en effet commencé son parcours junior avec ce même club de la capitale, avant de commencer sa carrière professionnel avec le club d’Hydra en 2019. Le jeune Fennec a également participé avec l’équipe algérienne A’ de Madjid Bougherra à la FIFA Arab Cup qui s’est déroulée au Qatar en décembre dernier et où l’Algérie en est sortie victorieuse.
Lire également :
Riyad Mahrez tout près de faire un double-double et d’égaler Mohamed Salah