Algérie Foot – Priorité du moment du coté de Manchester United, l’international algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, aurait pris une décision !
Le milieu de terrain algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, serait dans le viseur de la formation anglaise de Manchester United. En effet, nouvel entraineur des diables rouges, Erik Ten Hag en aurait fait la priorité de son mercato estival 2022 désormais. Selon la presse britannique, le technicien néerlandais est meme prêt à sacrifier Donny van de Beek pour tenter de recruter le champion d’Afrique 2019.
À en croire les informations du quotidien sportif algérien “Compétition”, le pur produit de l’académie d’Arles-Avignon ne dirait pas non au club basé dans le district de Trafford. Et ce, malgré que les anglais ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine contrairement aux italiens. Toujours selon la meme source, Isma aurait affirmé cela à un de ses proches qui est en contact permanent avec lui sur ses intentions. “Moi, je m’entraîne et prépare la nouvelle saison avec Milan AC. Comme je suis sous contrat avec le club, je ne peux pas me prononcer sur ce sujet”, aurait indiqué l’ex Gunner. On comprend donc que le métronome de l’équipe d’Algérie ne ferme pas la porte à un départ de San Siro vers Old Trafford. Alors qu’il peine à trouver un accord avec les dirigeants milanais pour la prolongation de son contrat, il pourrait être finalement vendu cet été.
Auteur d’une belle saison avec l’AC Milan (40 rencontres, 2 buts, 1 passe décisive), conclu par un titre de champion d’Italie, l’ancien joueur d’Empoli est lié au club lombard pour encore deux saisons. Le site spécialisé Transfermarkt estime sa valeur marchande à 33 millions d’euros, une somme très abordable pour les Red Devils. Toutefois, le club lombard aurait fixé son prix de départ à 50 millions d’euros.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le programme de Djamel Belmadi de nouveau perturbé