Algérie Foot – Un international algérien est suivi de très près par un fameux club anglais de Premier League. L’entraineur de ce même club dit admirer les capacités ainsi que le talent du jeune footballeur.
L’international algérien de 22 ans, Adem Zorgane, serrait vraisemblamelent dans le collimateur du club anglais de Wolverhampton Wanderers. Le milieu de terrain de l’équipe belge du “Royal Charleroi Sporting Club” fait de l’œil à l’entraineur portugais du club orangé Bruno Lage, qui avoue admirer les capacités du Vert. La remuer courait déjà depuis un moment, le club belge voulait se séparer de Zorgane et lui ont même fixé un prix de départ estimé à 8 millions d’euros.
L’ancien joueur du Paradou AC était sur le point de rejoindre l’Olympique Lyonnais durant la période du mercato hivernal. Mes les accords de contrat sont vite tombés à l’eau à cause des fortes exigences financières du club de Charleroi. L’espoir algérien Zorgane pourrait alors suivre les traces de son capitaine de l’équipe nationale Riyad Mahrez et rejoindre prochainement le championnat anglais avec les Loups de Wolverhampton, actuellement 7ème au classement de la Ligue.
Lire également :
Un international algérien dos au mur à cause de ses prestations : les critiques fusent de partout