Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a le choix entre deux enceintes pour accueillir la Tanzanie au mois de septembre prochain !
Dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Cote d’Ivoire, l’équipe d’Algérie accueillera lors de la date FIFA du mois de septembre prochain la Tanzanie.
Par ailleurs, le sélectionneur national Djamel Belmadi fait face à un sérieux problème à quelques semaines seulement du match face aux hommes du technicien algérien Adel Amrouche. En effet, les fortes chaleurs estivales qu’a connu l’Algérie ont causé des dommages significatifs aux pelouses des différents stades de football du pays. Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de “Compétition”, deux enceintes ont été proposées au premier responsable de la barre technique des vainqueurs de la CAN 2019 en Egypte. “Aux dernières nouvelles, les deux stades proposés au coach sont Baraki et Annaba”, lit-on sur les colonnes du quotidien sportif algérien. Coach Djamel devra donc choisir entre le Stade Nelson Mandela de la capitale, ou celui du 19 mai 1956 à l’est du pays.
Il est important de mentionner que Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont déjà validé leur billet pour la trente-quatrième édition du tournoi continental qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 sur les terres ivoiriennes. Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro sont les cinq villes qui accueilleront les vingt-quatre nations participantes, ainsi que les cinquante-deux rencontres de la compétition.
Lire également :
À quelques semaines de la Tanzanie : Djamel Belmadi confronté à un terrible problème !