Algérie Foot – Pour la Coupe d’Arabe des moins de 20 ans, l’équipe d’Algérie pourrait être renforcée par deux nouveaux talents, et cela pour la première fois dans l’effectif de Mohamed Lacet.
En effet, le site Al araby Al Jadid a révélé que l’équipe d’Algérie inclura dans ce tournoi, le joueur du club espagnole Valence Oussama Amar, ainsi que le milieu de terrain de l’équipe italienne Lazio Massil adjaoudi.
Le milieu de terrain Oussama Amar est considéré comme l’un des talents algériens les plus en vue émergeant en Europe, qui avait rejoint l’équipe espagnole de Valence lors des transferts de l’hiver dernier de l’Académie française de Lyon, tandis que Massil adjaoudi, qui participe régulièrement avec l’équipe Lazio, a rejoint ce dernier en fin saison dernière.
D’autres joueurs pourraient renforcer les rangs de
l’équipe d’Algérie !
La liste de l’équipe d’Algérie comprend également, selon la même source, d’autres noms professionnels en Europe, comme Yassine Ben Hamed, arrière gauche du club Royal Antwerp, champion de la Belgique la saison dernière, ainsi que le duo de l’Olympique de Marseille, Rayan Dehilis et Jores Rahou.
L’équipe algérienne participera au championnat arabe le 21 juillet, face à l’équipe libanaise, puis face à l’équipe libyenne, le 27 du même mois, lors de la 3ème compétition de groupe, qui ne comprend que 3 équipes.
Lire également :
Une nouvelle plus que réjouissante pour un international algérien