Algérie Foot – Deux internationaux algériens viennent de s’engager de manière officielle dans le meme club en Arabie Saoudite !
Le milieu de terrain offensif Ryad Boudebouz se dirige vers un nouveau chapitre de sa carrière footballistique en signant un contrat avec le club saoudien Ohod. Cette décision intervient après avoir été poussé vers la sortie de son précédent team, Al Ahli de Djeddah, ou il devait évoluer aux cotés du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez. Le joueur passé par plusieurs club de Ligue 1 Uber Eats, à l’image de Sochaux, Bastia, Montpellier et Saint-Etienne ne sera pas seul dans cette aventure, car son compatriote Haris Belkebla a également décidé de rejoindre cette même équipe.
Libre de tout engagement après avoir quitté le Stade Brestois 29 en fin de saison dernière, celui qui a été longtemps annoncé avec insistance du coté de l’Olympique de Marseille a finalement pris la décision de s’exiler au golfe, direction tendance de ce mercato estival.
Cette nouvelle association entre les deux internationaux algériens promet de renforcer l’effectif d’Ohod pour cet exercice 2023 2024. Les deux Fennecs ont déjà fait leurs preuves sur la scène internationale, portant fièrement les couleurs de l’équipe nationale d’Algérie lors de compétitions majeures. Alors que la formation basée à Médine aspire à atteindre l’élite du football saoudien, la présence de deux joueurs internationaux expérimentés comme Boudebouz et Belkebla pourrait grandement aider le club dans sa quête de promotion.
صانع الأفراح " أحدي " لمدة موسمين 💛🤎 ..#نادي_احد pic.twitter.com/G0kwSHVRBS
— نادي أُحـد الـسـعـودي (@OHOD1936) September 12, 2023
— نادي أُحـد الـسـعـودي (@OHOD1936) September 12, 2023
Lire également :
Transferts – Équipe d’Algérie : un champion d’Afrique 2019 de retour en France (OFFICIEL)