Algérie Foot – Longtemps éloigné du rectangle vert, l’international algérien Mohamed Salim Fares est sous le radar de 3 clubs italiens, dont deux cadors.
Fares a souffert d’un manque de compétition, puisqu’il n’a participé à aucun match avec le club de la capitale italienne, la saison dernière, après son retour de la grave blessure qu’il a subie lors de son prêt à Turin en janvier 2022.
Par conséquent, la direction du club de la Lazio a décidé de le placer sur la liste des joueurs à vendre pendant la période de transfert estivale en cours. En effet, le site web “Lazio Story”, proche du club, a révélé que les dirigeants ont mis le défenseur gauche de l’équipe nationale d’Algérie, sur la liste de ceux proposés à la vente cet été.
La même source a également indiqué que Mohamed Fares est dans le viseur de trois clubs italiens. L’affaire concerne le duo “Serie A”, Bologne et Turin, en plus du club de Cagliari, actif en “Serie B”, indiquant que l’international algérien, qui a un contrat avec la Lazio jusqu’à l’été 2025, quittera l’équipe avec un grand pourcentage lors des transferts estivaux en cours.
Lire également :
CAN 2025, rénovation des stades : l’Algérie offre un autre édifice sportif (photos)