Algérie Foot – Le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie en septembre connaîtra le retour du joueur controversé Andy Delort, après une absence de presque un an des Verts, mais également le retour de Riyad Mahrez. Mais ce n’est pas la seule surprise. En effet, deux autres joueurs franco algériens pourraient finalement jouer pour les couleurs de l’Algérie.
Selon le journaliste de BeIN Sports Julien Chaput, a révélé que le nouveau milieu de terrain de l’AC Milan, Yacine Adli, ainsi que l’arrière gauche du club de Wolverhampton Rayan Ait Nouri ont de grandes chances d’être dans les plans du sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi lors du prochaine rassemblement des verts en septembre. La même source nous affirme que les choses avancent et deviennent sérieuses du côté d’Ait Nouri, particulièrement après que la FAF s’est entretenue avec le père du joueur.
Toutefois, ce n’est pas vraiment le cas pour l’attaquant Amine Gouiri, qui a récemment reçu des promesses de l’équipe de France pour être l’un des éléments des Bleus lors des matchs à venir. Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera l’Iran ce dimanche en match amical après une double victoire très convaincante contre l’Ouganda et la Tanzanie.
Lire également :
Une surprise inattendue au niveau de l’équipe d’Algérie