Algérie Foot – Officialisé par la fédération algérienne de football, deux ex internationaux de l’équipe d’Algérie arrivent au sein du staff technique de l’équipe nationale A’ pour épauler Madjid Boughrra. Il s’agit de l’ancien gardien du Paris Saint Germain, Mohamed Benhamou et de l’ex titulaire au poste d’arrière gauche, passé par l’AC Milan, Djamel Mesbah.
En effet, la FAF l’a annoncé ce matin sur son site officiel. Choisis logiquement par l’homme à la tête de l’équipe d’Algérie des joueurs locaux, Madjid Bougherra, les deux anciens internationaux étaient de l’aventure déjà de l’ancien joueur du Glasgow Rangers quand il entrainait l’équipe d’Al Fujairah aux Emirats Arabes Unis.
De nouveaux visages au sein de la famille de l’équipe nationale. Effectivement, une décision prise dans le cadre du projet de renforcement du staff technique algérien. Des joueurs expérimentés et qui ont connu le haut niveau, mais aussi possédant les qualifications nécessaires pour un tel travail.
Pour rappel, La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé officiellement que l’Equipe d’Algérie A’ affrontera son homologue du Burundi le samedi 28 aout 2021, lors d’un match amical. Pour disputer ce match, le sélectionneur algérien des A’, Madjid Bougherra entamera un stage le mardi 24 aout au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, avec les tests PCR pour les joueurs et les membres des différents staffs pour respecter le protocole sanitaire mis en place. La même source ajoute que la liste des joueurs qui seront convoqués sera publiée ultérieurement.