Algérie Foot – Ayant quitté son poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’ pour entraîner Al Markhiya au Qatar, l’ancienne vedette de l’équipe nationale, Madjid Bougherra, se prononce au sujet de la nouvelle génération de football algérien et est très cash avec Djamel Belmadi.
Bougherra ne l’avait jamais caché par le passé, Djamel Belmadi est une inspiration pour lui en tant qu’entraineur. Avec l’arrivée des nouveaux jeunes joueurs en sélections, avec le changement de nationalité sportive de Chaibi, Ait Nouri ou encore Gouiri, l’ancien sélectionneur de l’équipe A’ d’Algérie, Madjid Bougherra admet que l’Algérie a fait très fort et que ce nouveau groupe est entre de bonnes mains avec le sélectionneur national Djamel Belmadi à sa tête.
“La nouvelle génération qui arrive en Algérie est exceptionnelle. Je pense que Djamel Belmadi est la meilleure personne pour les encadrer. L’équipe nationale est entre de bonnes mains”, a déclaré Madjid Bougherra.
Pour rappel, Madjid Bougherra a signé il y a quelques semaines un contrat d’entraîneur avec Al Markhiya en championnat qatari après avoir guidé les joueurs locaux d’Algérie jusqu’en finale du CHAN 2022 en début d’année dernière et remporté la Coupe Arabe en décembre 2021.
Lire également :
Donné pour démissionnaire : Djamel Belmadi se prononce (Déclarations)