Algérie Foot – Le bijou aux couleurs de la JSK est tout proche d’être inauguré ! Après l’ouverture du stade Nelson Mandela à Alger, qui a connu un énorme succès, notre pays s’apprête à accueillir un autre stade flambant neuf dans la liste de ses infrastructures sportives : le stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou.
Le son ayant été testé avec l’une des musiques les plus emblématiques de l’indépendance algérienne, la stade de Tizi Ouzou, portant le nom du politicien algérien Ait Ahmed, est quasiment prêt. Des vidéos et photos sont partagées en masse pour montrer le tout nouvel antre de la JS Kabylie de l’intérieur, et le résultat est pour le moins très impressionnant.
On comprend mieux pourquoi le sélectionneur Djamel Belmadi s’est montré si élogieux lors de sa visite au stade le mois dernier, le décrivant comme étant le plus beau stade du pays, malgré un Nelson Mandela qui a séduit même les dirigeants de la CAF. “Le Stade de Tizi-Ouzou est le plus beau d’Algérie. C’est un stade de niveau mondial, qui n’a absolument rien à envier aux stades du Qatar, qui vient d’organiser la Coupe du Monde”, avait lâché le coach.
Pour rappel, le stade qui devrait contenir plus de 50000 spectateurs et dont la construction a coûté pas moins de 348 millions d’euros devrait ouvrir ses portes au cours de l’année 2023.
TIZI OUZOU |
The famous Algerian independence song resonated in the new JSK stadium.
A song that has always brought together all of Algeria from north to south and from west to east & especially on the day of July 5th.
تعيش الجزائر الحرة المستقلة 🇩🇿♥️ pic.twitter.com/fre6FMCZv9
— Algeria Project Stadiums (@NewStadiumsDZ) April 5, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre – Un nouveau duel foot Algérie Maroc annoncé !