Algérie Foot – Le club français de l’OGC Nice est connu pour avoir de nombreuses stars de l’équipe d’Algérie dans ces rangs. Tous ces joueurs sont à présent confrontés à un énorme dilemme qui pourrait perturber leur carrière avec le club. Voici ce qu’il en est.
Le club de Nice affrontera prochainement l’équipe israélien du Maccabi Tel Aviv lors du dernier tour des matches de qualification pour la Ligue de conférence européenne. De nombreux joueurs d’origine algérienne du club sont alors dans l’incertitude concernant le fait de jouer contre ce club en Israël. Ainsi, comme l’avait fait Ahmed Touba et Mohamed El Amine Amoura avant eux, Youcef Atal, Bilal Brahimi, Hicham Boudaoui, ou encore Andy Delort, pourraient manquer ce match.
Il est à noter que le club de Nice avait imposé à Boudaoui, il y a deux saisons de cela, de se déplacer en Palestine occupée pour disputer le match contre Beer Sheva en Europa League. Cette année Nice affrontera Maccabi Tel Aviv le 18 et le 25 du mois d’août. Pour rappel, Amoura qui avait refusé de jouer contre un club israélien récemment, s’est fait sévèrement critiqué par les médias suisses. Qu’en sera-t-il des joueurs de l’équipe d’Algérie de Nice?
Lire également :
“Samuel Eto’o m’a dit ceci”, Djahid Zefizef balance