Algérie Foot – Le très talentueux Amine Gouiri attire tout naturellement l’attention de plusieurs grandes écuries du Vieux Continent. En effet, plusieurs cadors européens auraient envoyé des observateurs pour superviser le Fennec lors de ses derniers matchs en France.
Même si cette première partie de saison n’est relativement pas meilleure que la dernière pour Amine Gouiri, l’attaquant du Stade Rennais n’est pas écarté des plans des recruteurs pour ci-peu. Joueur talentueux, technique et efficace, le natif de Bourgoin-Jallieu a des scouts de différentes équipes des grands championnats d’Europe pour le superviser, on peut notamment citer ceux du Real Madrid, du Paris Saint-Germain, du Borussia Dortmund, de Newcastle, de West Ham, d’Arsenal ainsi que de Chelsea. De très grands noms du football en France, en Espagne, en Allemagne et en Angleterre !
Pour rappel, Amine Gouiri a changé cet été de nationalité sportive pour enfin rejoindre l’équipe nationale d’Algérie. Le Fennec a honoré sa toute première sélection avec le maillot des Verts en octobre, et devrait faire partie des plans de Djamel Belmadi pour la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire en janvier. L’international algérien est actuellement évalué à 35 millions d’euros sur le marché des transferts par le site Transfermarkt.
Lire également :
Lekjaa, CAF, Motsepe : Hafid Derradji lâche une bombe