Algérie Foot – À la veille du départ de l’équipe d’Algérie au Cameroun pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN 2021), de nouveaux détails incroyables viennent d’être révélés au sujet du sélectionneur national, Djamel Belmadi !
Depuis son arrivée à la tête de l’équipe d’Algérie en septembre 2018, Djamel Belmadi a su redresser les Fennecs, au point de leur offrir la victoire à la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 sur les terres égyptiennes et une impressionnante série d’invincibilité de 34 matches sans la moindre défaite. De ce fait, on peut dire que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a réussi là où tous ses prédécesseurs ont échoué.
Par ailleurs, dans des déclarations à la radio nationale, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Saleh Bey Aboud, a révélé le secret de la réussite du driver national avec les verts. “Belmadi habite près de l’hôtel ou se trouve la sélection au Qatar. S’il voulait partir chez lui, cela ne prendrait que cinq minutes. Belmadi a préféré rester avec l’équipe et continuer son travail. Ce sont les raisons du succès de Belmadi”, a expliqué Saleh Bey Aboud sur les ondes de la radio nationale. “J’ai eu une conversation avec Abdeslam Ouaddou, et il était surpris de la relation de Belmadi et ses joueurs. Il s’est étonné sur le fait qu’aucun problème n’existe chez les verts. Ni de problème de primes ni d’aucun autre problème matériel”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Désaccord entre Belmadi et Mahrez à deux jours du début de la CAN ?