Algérie Foot – La Commission des arbitres de la Fédération algérienne de football (FAF) a récemment annoncé l’identité de l’arbitre qui dirigera le très attendu derby algérois entre le MC Alger (MCA) et l’USM Alger (USMA), prévu ce vendredi au stade 5 Juillet. Ce match, qui est un retard de la septième journée de la Ligue professionnelle, promet d’être captivant, surtout avec les deux équipes en pleine forme après leurs brillants parcours en compétitions continentales.
L’arbitre désigné pour ce choc est Mechairia, qui sera assisté par Hamaidi et Ghazli. La rencontre sera également supervisée par la technologie de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), dirigée par Harkat, avec l’aide de Bouima. Ce derby, qui oppose le MCA à l’USMA, est toujours un événement marquant du calendrier footballistique algérien, attirant l’attention des supporters et des médias.
En parallèle, la Commission a également révélé les arbitres pour deux autres rencontres en retard de la douzième journée. Le match entre l’AC Paradou et le CR Belouizdad sera dirigé par le trio Boukhalfa, Ouerd Benslama et Belaroussi, avec Benyahia en VAR. Pour le duel entre le CS Constantine et la MC El Bayadh, l’arbitre Aouina a été désigné, assisté par Amaroune et Zerouga, tandis qu’Allou sera en charge de la VAR, assisté par Gourari.
Lire également :
Angleterre : Rayan Ait Nouri en mauvaise posture !