Algérie Foot – En ce mois de novembre, l’équipe d’Algérie, sous la direction de Djamel Belmadi, s’apprête à entreprendre un long voyage pour affronter le Mozambique le 19 novembre.
Cependant, avant cette rencontre, la sélection nationale fera face à la Somalie le 16 novembre au stade Nelson Mandela de Baraki. Là-bas, elle tentera de commencer les qualifications pour la Coupe du Monde par une victoire à domicile. Après ce match, un déplacement de 10 heures vers Maputo attend l’équipe d’Algérie pour le match qui se déroulera 3 jours plus tard.
Dans cette perspective, la Fédération Algérienne de Football vient d’annoncer que les joueurs de Djamel Belmadi prendront un vol direct vers Maputo après le match contre la Somalie, le même jour. Il est à noter que le coup d’envoi à Baraki est prévu à 17h00. La FAF a publié sur son site officiel : ” L’équipe nationale affrontera dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, la Somalie le 16 novembre 2023 à 17h00 au stade Nelson Mandela et se déplacera le même jour à Maputo pour affronter son homologue du Mozambique le 19 novembre 2023. A ce propos, il a été rappelé que toutes les dispositions ont été prises pour assurer les meilleures conditions de participation de la sélection. “
Lire également :
Nouveau contrôle extraordinaire de Mahrez, et avec son pied faible ! (Vidéo)