Algérie Foot – Ramy Bensebaini pas très loin d’un départ de Mönchengladbach ? Alors que plusieurs clubs s’intéressent au profil de l’international algérien, de nouveaux détails viennent de tomber !
Depuis son arrivé au Borussia Mönchengladbach en 2019, Ramy Bensebaini réalise de très belles performances en Allemagne. De ce fait, l’international algérien a taper dans l’œil de l’Inter Milan. Comme révélé par le célèbre journal italien la Gazzetta dello Sport, les pensionnaires de la Série A italienne auraient fait de l’international algérien leur priorité pour renforcer leur défense lors de ce mercato hivernal.
Cependant, à en croire Sky Sports, le club italien à conclu un accord avec l’Atalanta Bergame pour le transfert de son défenseur, Robin Gosens. Ainsi, le défenseur international allemand va donc rejoindre les Nerazzurri dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire, fixée à 25 millions d’euros. Cette transaction est venue fermer les portes à la venue de l’arrière gauche de l’équipe d’Algérie du coté du stade stade Giuseppe-Meazza.
Il est à noter que, le natif de Constantine est lié au club allemand du Borussia Mönchengladbach (Bundesliga) jusqu’en juin 2023 et ne devrait pas prolonger. Pour rappel, le Bayern Munich et l’AS Roma se penchent aussi sur le cas de l’ancien joueur de Rennes. Ce dernier est estimé à 22 millions d’euros par le site Transfermarkt.
Lire également :
Échec à la CAN : Un international algérien défend corps et âme ses coéquipiers !