Algérie Foot – L’international algérien Ramy Bensebaini devrait rester au Borussia Dortmund la saison prochaine, grâce à la confiance accordée par le nouvel entraîneur Nuri Şahin. Ce dernier envisage de l’inclure dans ses plans, malgré une première saison difficile avec les “Noirs et Jaunes”. Des sources de presse allemandes indiquent que la situation de Bensebaini s’améliore sous la direction de Şahin, qui ne souhaite pas se séparer de lui et le considère comme un joueur clé pour renforcer l’équipe.
Selon le journal “Bild”, Şahin a décidé de retirer Bensebaini de la liste des joueurs partants lors du mercato estival actuel et compte l’utiliser dans l’équipe première. Le départ de l’entraîneur Edin Terzić et l’arrivée de Şahin ont ravivé les espoirs de Bensebaini de retrouver sa place dans l’équipe, notamment en raison de sa bonne relation avec le nouvel entraîneur. De plus, le départ du Néerlandais Ian Maatsen, dont le prêt de Chelsea a pris fin, a joué en faveur de Bensebaini, souvent relégué sur le banc sous l’ancien entraîneur.
Après une saison difficile marquée par une baisse de forme et une blessure en mars dernier, Bensebaini travaille à retrouver sa condition physique et technique avant le début de la prochaine saison.
Lire également :
Insolite. Il demande au ministre de confier le stade de Baraki à…