Algérie Foot – Le milieu de terrain algérien de Twente (Pays-Bas) Ramiz Zerrouki est sous le feu des projecteurs depuis le début de la saison.
Au fil des matches, l’international algérien, Zerrouki, est devenu un des maîtres à jouer du club de Twente FC. En effet, le joueur âgé de 23 ans est en train de réaliser une bonne deuxième saison aux Pays Bas, des performances qui attirent l’œil de plusieurs équipes pour but de s’attacher ses services.
Depuis le début de l’exercice 2021/2022, il n’a raté qu’un seul match avec Twente, et ce à cause d’un carton rouge durant la rencontre précédente. En 19 apparitions (toutes compétitions confondues), Zerrouki a enregistré 4 buts et 0 passe décisive.
Interrogé sur l’avenir de ce dernier, le directeur sportif des Tukkers, Jan Streuer, dira. « Un joueur comme Zerrouki qui n’avait joué qu’un seul match lors de ma première saison ici, se débrouille très bien. », a-t-il lancé, avant de poursuivre. « Un intérêt pour Zerrouki ? je ne pense pas non, je ne peux pas non plus imaginer perdre un tel joueur cet hiver. Peut-être en été, on verra. Les clubs sont devenus un peu plus prudents sur le marché des transferts à cause du corona. »
Lire également :
Série d’invincibilité de l’équipe d’Algérie : Le livre Guinness des records clôt le débat !