Algérie Foot – Est-il sur le départ de son poste à la tête de l’équipe A’? C’est la question que se pose la grande majorité des amateurs de ballon rond algérien concernant l’ancien défenseur Madjid Bougherra. Un haut responsable de la Fédération algérienne de Football (FAF), donne plus de précisions à ce sujet.
Le DTN Mustapha Biskri a lâché un énorme indice concernant la suite de la carrière d’entraîneur de Madjid Bougherra. Le responsable algérien a dévoilé qu’une réunion aura lieu entre l’ancienne vedette des guerriers du désert ainsi que le président de la FAF Djahid Zefizef dans le but de déterminer l’avenir du coach et de l’équipe des joueurs locaux. Toutefois, cette même source à affirmer que le bien de l’équipe est la priorité des deux hommes et que l’Algérie compte plus que tout pour eux.
Il est important de rappeler que le boss de la Fédé algérienne a à de maintes reprises précisé que Bougherra est l’enfant du peuple et que l’Algérie a besoin de lui. Des rumeurs concernant une offre de la Fédération de la Libye ont fait le tour des réseaux ces derniers jours, cependant, le président de cette instance footballistique a démenti tout contact avec Magic Bougherra.
Lire également :
Fouzi Lekjaa auteur d’un geste obscène à l’égard de Infantino (Vidéo)