Algérie Foot – Dans l’œil du cyclone depuis quelques jours maintenant, plus précisément depuis sa défaite écrasante aux élections du membre du Comex de la CAF, les rumeurs concernant le départ de Djahid Zefizef de son poste de président de la FAF font rage. En même temps, son successeur serait déjà connu.
Selon certaines sources proches de la FAF, Djahid Zefizef aurait bel et bien l’intention de présenter sa démission de son poste de haut responsable de la FAF. La responsable serait en lien avec sa propre santé et dans le but d’éviter une intervention de la FIFA. Dans une interview sur le site officiel de la Fédération algérienne, Zefizef mettra les choses au clair et devrait annoncer son départ à ce moment-là.
Le poste de président de la FAF ne devrait cependant pas rester vacant un long moment car toujours à en croire la même source, le Vice-président et président de la Commission médicale, Azzedine Arab, se chargera des affaires de la maison. Toutefois, il n’a pas encore été affirmé qu’il le restera pour un long moment, ou au contraire, provisoirement en attendant l’élection d’un tout nouveau président.
Lire également :
Scandale – La FIFA annonce une très mauvaise nouvelle pour l’Algérie