Algérie Foot – Ce dimanche (16 juillet 2023), Djahid Zefizef a annoncé sa démission officielle à la tête de la Fédération algérienne de football, la FAF.
Le président démissionnaire de la Fédération algérienne de football a confirmé sa décision dans sa déclaration, qui a été transmise par la chaîne FAF via YouTube : “J’annonce officiellement ma démission de la présidence de la FAF, et je remercie beaucoup pour tout le soutien”, a-t-il affirmé, avant de remercier la famille du football algérien qui lui a fait confiance. “Je remercie la famille du football pour la confiance qui a été placée en ma personne, et je souhaite beaucoup de chance et de succès. Vive l’Algérie, et gloire et éternité à nos martyrs.”
Cette démission soudaine ouvrira bien entendu la voie à de nombreux managers qui veulent prendre la tête de l’instance suprême du football en Algérie. En effet, l’ex président de la FAF Charaf-Eddine Amara pourrait tenter sa chance afin de revenir à son ancien poste. Le PDG de “Madar Holding” a même un soutien inégalé de la part de plusieurs personnes au sein de la fédération, selon ce qu’a révélé le média francophone algérien “DZfoot” via sa page officielle sur Twitter.
Il convient de rappeler que le même Amara était parti en catastrophe suite aux énormes échecs de l’année 2022.
Lire également :
URGENT – Après de longues négociations : Al Ahli aurait trouvé un accord avec Riyad Mahrez !