Algérie Foot– L’altercation entre Neymar, son coéquipier Paredes et l’international algérien Andy Delort semble connaitre son épilogue. C’est ce qu’a révélé ce dernier via son compte Twitter.
Ainsi, Andy Delort et Neymar semblent avoir enterré la hache de guerre suite à la demi-finale de Coupe de France entre Montpellier et le PSG. “Comprenez une chose, se chambrer est un jeu. Bon, Paredes n’est pas sur la photo mais avec lui aussi, on a signé un contrat de réconciliation”, a notamment écrit le baroudeur du club du sud de la France sur son compte Twitter. Il est à noter que, les deux attaquants ont même procédé à un échange de maillot, synonyme de réconciliation pour les deux hommes.
Comprenez une chose, se chambrer est un jeu 😉
Bon, Paredes n’est pas sur la photo mais avec lui aussi, on a signé un contrat de réconciliation 👏💪 #MHSCPSG pic.twitter.com/gUf82d6IRv— Andy Delort (@AndyDelort9) May 13, 2021
Pour rappel, le ton était monté entre Neymar et l’attaquant de Montpellier, Andy Delort à l’issue de la victoire parisienne au stade de la Mosson, en fin d’année 2019. Menés 1-0 jusqu’à la 74e minute de jeu après avoir été sérieusement bousculés, les champions de France ont renversé la vapeur grâce à leur trio d’attaque Neymar (74e), Mbappé (76e) et Icardi (81e).Un revers qui a pu laisser une grande frustration du côté de Montpellier et sur le chemin du retour vers le vestiaire en fin de rencontre, Neymar et Andy Delort ont échangé quelques mots.
” Neymar ? C’est un grand joueur. Après, c’est dommage que, vers la fin, il charrie tout le monde, lâche-t-il. C’est ce que je lui ai dit dans le couloir. C’est dommage, c’est un grand joueur. Tout le monde le respecte. Mais il n’a pas besoin de charrier les joueurs, tu gagnes 3-1, c’est bien, c’est ce que je lui ai dit. (…) Il faisait 63 une-deux, il charriait un peu… Ils n’ont pas besoin, ce sont de grands joueurs. C’est dommage, c’est juste le petit truc qui nous fait un peu chier dans le vestiaire, c’est ce qui est beaucoup ressorti.”, avait déclaré Delort après cet incident.
Lire également :
Andy Delort lance un appel du coeur pour les algériens