Algérie Foot – L’attaquant international algérien Andy Delort a signé un contrat de trois ans jusqu’au 30 juin 2024 avec l’OGC Nice, il a été officiellement présenté à la presse ce vendredi.
À l’occasion de sa présentation devant les médias, le désormais ex-attaquant de Montpellier a fait part de sa grande joie de rejoindre le Gym. « Je suis très heureux d’être ici. Je prends énormément de plaisir. Tout ce que j’attendais, je l’ai aujourd’hui. », a déclaré Delort.
Concernant la concurrence, Delort dira : « Il n’y a pas grand-chose qui me fait peur, je vous le dis direct. Bien sûr qu’il en faut, surtout quand il y a des joueurs de qualité comme ça, ça fait plaisir. Y a trois profils différents. Je me languis vraiment qu’on joue ensemble et qu’on noue une complicité. »
Arrivé en 2018 à Montpellier, Andy Delort a, en tout, inscrit 47 buts et délivré 21 passes décisives en 106 matches disputés. Des statistiques très intéressantes, pour ce joueur, qui a fini par attirer les convoitises. Il rejoint deux autres internationaux algériens déjà chez les Aiglons, en l’occurrence le latéral droit Youcef Atal et le milieu de terrain Hichem Boudaoui.
Lire également :
OGC Nice : Galtier annonce de nouvelles informations concernant Youcef Atal !