Algérie Foot – Même en remportant le match en Ouganda, il était clair que l’équipe d’Algérie souffrait de plusieurs lacunes que le coach Vladimir Petkovic compte corriger.
En raison de l’insatisfaction face au rendement de certains joueurs, Petkovic prévoit de faire des changements dès le stage de septembre prochain. Selon les informations du média Win Win, l’entraîneur des Fennecs s’apprête à offrir de grandes opportunités aux joueurs locaux, comme ce fut le cas lors du dernier stage avec la présence de Mohamed Amine Madani, défenseur du CS Constantine, et Chouaib Keddad, défenseur du CR Belouizdad. Ainsi, Petkovic se rendra en Algérie la semaine prochaine pour assister à la finale de la Coupe d’Algérie, qui opposera le MC Alger au CR Belouizdad le 5 juillet prochain. Cette occasion est en or pour l’ailier Youcef Belaili, ancien chouchou de l’ex-coach Belmadi, qui figurait dans la liste élargie pour juin avant d’être écarté.
Win Win indique que Belaili ne sera pas le seul joueur suivi par Petkovic, puisque ses coéquipiers, le défenseur Ayoub Abdellaoui et l’attaquant Zakaria Naidji, seront également supervisés par le sélectionneur bosnien. Du côté du CRB, le défenseur Chouaib Keddad et le gardien Alexis Guendouz suscitent également l’intérêt de Petkovic.
Lire également :
Pourquoi Feyenoord a-t-il rappelé Anis Hadj Moussa si rapidement ?