Algérie Foot– Lors du match entre l’AS Ain-M’lila et l’ES Sétif, comptant pour la 33ème journée de Ligue 1, le milieu de terrain Chouaib Debbih a signé un but solo monstrueux.
L’Entente qui enchaine les mauvais résultats en cette fin de saison, a été réduite à dix après l’expulsion de Amoura à la 25e minute. Les Sétifiens ont, dans un premier temps, réussi à égaliser par Laaribi (35e), après l’ouverture du score de Djabout (9e), mais ont craqué en deuxième mi-temps sur une réalisation de Debbih (75’), qui offre une victoire précieuse à l’AS Ain M’lila pour la lutte pour le maintien. L’ancien joueur du Amel Bou Saâda a réalisé un slalom spectaculaire en effaçant 5 sétifiens sur son but.
En s’imposant dans les arrêts de jeu devant le NC Magra, le CR Belouizdad déloge l’ES Sétif. Le CRB l’a emporté aux forceps devant une solide équipe du NC Magra. Après avoir raté un penalty par Sayoud à deux minutes de la fin du temps réglementaire, le Chabab s’est rattrapé à l’ultime minute du temps additionnel. Trois précieux points pour le CRB dans cette course au titre.
La 34e journée de la Ligue 1 se déroulera mardi prochain, selon le programme de la Ligue professionnelle de football.
Lire également :
Ahmed Touba buteur contre Roda en amical (Vidéo)