Algérie Foot – Jaziri, l’ancien joueur tunisien a balancé de graves accusations à l’égard d’un international algérien. Celles-ci ont suscité de vives réactions, d’autant que l’ex aigle de Carthage semble avoir une dent contre les expatriés algériens en championnat de Tunisie.
En effet, il a accusé Houcine Benayada, lors d’un récent passage sur la chaîne “Attessia TV”, de ne pas mouiller le maillot avec son club de l’étoile du Sahel, pour tirer profit d’une soi-disant clause de son contrat. Cette dernière stipulerait que l’international algérien pourrait résilier son contrat le liant au club tunisien sans aucune contrepartie, si l’ESS n’arrive pas à occuper la deuxième place du classement du championnat tunisien.
Pour rappel, l’Union sportive de Monastir a remporté le derby du Sahel devant l’Etoile sportive du Sahel (4 – 2) pour le compte de la 3e journée play-off de la Ligue 1 du football professionnel. Ousmane Ouattara 39′ et Zied Aloui 41′ ont donné l’avance aux étoilés avant que ces derniers n’égalisent grâce aux buts respectifs de l’international algérien, Houcine Benayada (58′-SP) et Raki Aouani 66′. Par la suite, Youssef Abdelli 71′, Roger Aholou 75′ avaient signé les deux réalisations de la victoire pour les usémistes.
Lire également :
Un jeune espoir de l’équipe d’Algérie passe enfin en Pro en Europe !