Algérie Foot – L’international algérien Houssem Aouar traverse une période difficile au sein de son équipe, la Roma italienne, à la veille de l’ouverture du mercato estival 2024.
Houssem Aouar en difficulté à la Roma : vers un départ cet été ?
En manque de temps de jeu, le milieu de terrain algérien Houssem Aouar pourrait quitter la Roma lors du prochain mercato estival.
L’international algérien n’a été titularisé que 8 fois sur 36 apparitions en Serie A cette saison avec la Roma. Cette situation a poussé l’entraîneur Daniele De Rossi à l’inscrire sur la liste des joueurs qu’il souhaite libérer cet été, selon la Gazzetta dello Sport.
Le journal italien rapporte que la direction du club a proposé à De Rossi un nouveau contrat de trois ans, alors que son contrat actuel expire le 30 juin prochain. Le technicien italien a posé des conditions pour son renouvellement, dont la possibilité de gérer l’effectif et de libérer certains joueurs, dont Aouar.
Aouar est sous contrat avec la Roma depuis l’été 2023 et son engagement court jusqu’en juin 2028. Le média italien ne précise pas si son départ se fera sous forme de transfert définitif ou de prêt.
L’avenir d’Aouar à la Roma semble donc incertain. Le joueur algérien n’a pas caché son mécontentement de son temps de jeu ces derniers mois. Un départ cet été pourrait lui permettre de retrouver de la confiance et de relancer sa carrière.
Lire également :
Le rêve du crack de l’équipe d’Algérie Yassine Benzia Brisé !