Algérie Foot – L’international algérien Andy Delort a répondu avec une manière qui a fait le buzz sur le web à ses détracteurs après la confirmation de son retour en équipe d’Algérie.
Avec un morceau pour Cheb Khaled et un autre de Faycel Sghir et Djalil Palermo, l’attaquant niçois a répondu à ses détracteurs via une story sur Instagram. Le joueur de 30 ans a partagé une publication d’une page qui a publié sa photo sous le maillot de l’équipe d’Algérie et a écrit dessus “Come back”. Delort a attaché cette image à la célèbre chanson du chanteur algérien Cheb Khaled “El Aadyene” (Les ennemis). Dans la story suivante, le champion d’Afrique 2019 a mis la chanson de deux autres chanteurs algériens Faycel Sghir et Djalil Palermo qui disaient : “Dites à ceux qui se sont réjouis de notre chute que nous sommes revenus.”
Pour rappel, Andy Delort a fait son retour en équipe d’Algérie après une longue période durant laquelle il a été absent en raison des problèmes survenus entre lui et le sélectionneur national Djamel Belmadi.
Lire également :
Premier match avec son nouveau club : Ryad Boudebouz délivre une sublime passe D (Vidéo)