Algérie Foot – Les supporters algériens attendent avec impatience les décisions de la Fédération internationale de football (FIFA), le 21 avril, concernant le recours qui leur a été soumis concernant le scandale arbitrale qui a eu lieu lors du match Algérie Cameroun, lors du match retour des barrages qualificatifs au mondial 2022.
Et dans le cas où la FIFA déciderait de répondre au droit usurpé des Guerriers du désert par l’arbitre gambien, Bakary Gassama, en rejouant le match, il y a des noms qui seront absents des rangs de la sélection algérienne.
Quelle que soit la date à laquelle la rencontre pourra se répéter, il est certain que l’arrière gauche Ramy Bensebaini sera absent, en raison de la sanction de suspension pour accumulation de cartons jaunes.
Le coach Djamel Belmadi ne bénéficiera pas non plus des services du défenseur Youcef Atal, blessé la semaine dernière avec son club français, l’OGC Nice, qui a mis fin à sa saison. L’ancien joueur du Paradou s’est fait opérer de l’épaule.
Il y a aussi un autre joueur qui manquera le match si ce scénario se produit, et il s’agit d’Adlène Guedioura, qui a résilié son contrat avec son équipe, Burton Albion.
Lire également :
Que faisait Bakary Gassama au Maroc avant le match Algérie Cameroun ?