Algérie Foot – Comme beaucoup de joueurs aux doubles nationalités, le nom du joueur franco-algérien Yacine Adli a été associé à l’équipe nationale d’Algérie ces derniers mois, mais il n’a malheureusement pas intégré le bataillon des Guerriers du Sahara dirigé par Djamel Belmadi.
En effet, le jeune homme de 22 ans a donné son accord verbal à la Fédération Algérienne de Football ainsi qu’à Djamel Belmadi pour rejoindre les rangs des Verts. Selon “Africa Foot United”, la procédure du changement de nationalité du milieu de terrain de l’AC Milan serait enclenchée dans les prochains mois.
D’après la même source, Adli préfère régler d’abord sa situation avec son club employeur, le Milan AC, sachant qu’il manque du temps de jeu.
Si Adli avait donné son OK à Belmadi, alors où est le problème ?
Selon la même source toujours, la Fédération algérienne de football (FAF) et l’entraîneur Djamel Belmadi ont pris la peine aussi d’entrer en contact avec le père de Yacine Adli. Ce dernier est hésitant par rapport à la situation de son fils au Milan AC et il souhaiterait vivement le voir s’affirmer dans un club ambitieux avant de rejoindre les rangs de la sélection algérienne.
Lire également :