Algérie Foot – Suite à son coup de colère contre son entraîneur au CRB, Adlène Guedioura a-t-il été réhabilité ou pas encore ?
Suite à des désaccords survenus lors du dernier match contre les Young Africans de Tanzanie, Adlène Guedioura se retrouve dans une situation délicate au sein du CRB. En effet, l’entraîneur Marcos Paqueta a soulevé des problèmes concernant le comportement du joueur, ce qui a entraîné sa convocation devant le conseil de discipline. Depuis mardi dernier, Guedioura a été temporairement écarté des entraînements et a été prié de rentrer chez lui en attendant la résolution de cette affaire.
Des sources internes au club Belouizdadi révèlent que Guedioura s’est entretenu avec le patron du groupe Madar Holding, Charaf Eddine Amara, et qu’une réintégration du joueur pourrait être envisagée une fois que les tensions avec l’entraîneur brésilien seront dissipées. Cependant, ce dernier semble catégorique quant à son refus de voir Guedioura réintégrer l’équipe.
L’avenir de Guedioura au sein du club dépendra en grande partie des résultats à venir, notamment du match de coupe d’Algérie contre la JS Kabylie prévu mardi prochain. En cas d’élimination, il semble probable que des décisions radicales seront prises quant à son maintien au sein de l’équipe.
Lire également :
Après avoir refusé l’Algérie, Hervé Renard dragué par un géant africain !