Algérie Foot – Dans un match historique, l’équipe nationale d’Arabie Saoudite, emmenée par le sélectionneur français Hervé Renard, a réussi à renverser l’Argentine, avec sa star Lionel Messi, dans le cadre de la première journée de Coupe du monde.
Les Saoudiens ont présenté un niveau impressionnant avec leurs capacités disponibles. En fait, cette réalisation historique est le résultat de l’excellent travail accompli par les responsables du football dans le pays pour développer le championnat local et former les joueurs. Cette bonne stratégie a porté ses fruits, puisque l’équipe nationale d’Arabie Saoudite participe pour la deuxième fois de suite à la Coupe du monde.
Cependant, il semble que l’ancien international algérien, Ali Bencheikh, ait une autre opinion. Le consultant TV controversé de la télévision s’était auparavant moqué de cette équipe, refusant d’admettre que l’Arabie saoudite avait battu l’Algérie par quatre buts à l’âge d’or des Verts (les années 80), et avait déclaré : “Cela ne s’est pas produit, dans les rêves peut-être ! Même si c’était réel, je ne le croirais pas”, avait affirmé l’ex joueur du MC Alger lors d’une des émissions de la chaîne algérienne El Heddaf TV.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi aurait décidé de virer pas moins de 5 joueurs