Algérie Foot – Le groupe où évoluera l’équipe d’Algérie pour les qualifications de la zone Afrique pour la Coupe du Monde a été déterminé. Voici donc les prochains adversaires qui feront face aux Fennecs de Djamel Belmadi au mois de novembre.
Après la trêve du mois de septembre, durant laquelle l’équipe d’Algérie affrontera la Tanzanie en match de qualification pour la CAN, puis le Sénégal en match amical, les Guerriers du Désert se sépareront deux mois avant d’entamer leur premier match de qualification pour la Coupe du Monde 2026 en Amérique. Selon les dernières nouvelles, l’EL devrait affronter la Somalie lors du premier match de ce stage, puis la Guinée. Il est à noter que ces deux équipes auraient demandé à ce que la rencontre se fasse au Maroc, car toutes deux, n’ayant pas de stade agréé par la FIFA.
Pour rappel, l’équipe nationale attend plusieurs grosses pointures dans ses rangs pour les prochains mois. Il serait notamment question de l’arrivée d’Amine Gouiri et de Yacine Adli. Le dossier de Rayan Cherki, quant à lui, ne semble pas vraiment avancer chez la FAF. Toutefois, avec la fin de l’Euro, le binational se aura peut-être pour résolution de rejoindre les Verts.
Lire également :
Scandale – La FIFA annonce une très mauvaise nouvelle pour l’Algérie