Algérie Foot – C’est officiel ! Le match Niger-Algérie, comptant pour la quatrième journée du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, qui aura lieu le dimanche 10 octobre, est officiellement délocalisé.
Après avoir joué loin de son territoire pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le Niger a vu le stade Seyni Kountché de Niamey enfin homologué par la commission d’inspection de la CAF. Ainsi, le Mena pourra donc recevoir à nouveau au stade Général Seyni Kountché de Niamey. Et ce, pour le reste de la campagne des éliminatoires du mondial qatari.
Par conséquent, le match Niger-Algérie, prévu en octobre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, est donc délocalisé. En effet, à en croire nos confrères de la gazette du fennec, le match entre le Mena du Niger et les hommes de Djamel Belmadi se tiendra bien à Niamey, le 10 octobre prochain. Toujours selon la même source, la fédération algérienne de football a été destinataire d’un courrier de la CAF lui confirmant donc la domiciliation de cette rencontre au Niger. A cet effet, nous apprenons qu’une délégation de la FAF se rendra la semaine prochaine à Niamey pour préparer le séjour des Verts sur place.
Lire également :
Ismael Bennacer flashé à une vitesse spectaculaire face à la Lazio !