Algérie Foot – Ce soir aura lieu la finale de la coupe d’Algérie entre le NC Magra et la JS Kabylie. Un match à double enjeu, puisque le vainqueur gagnera le titre mais participera surtout à la prochaine coupe de la confédération africaine. Une finale lors de laquelle la JSK attendra son 28eme titre.
Le coup d’envoie aura lieu à 19h, heure locale, au stade mythique du 5 juillet comme à son habitude. Un face à face nettement dominé par la JSK sur le papier. En effet, auteurs d’une superbe saison avec leur finale en coupe de la confédération perdu pour très peu contre le Raja Casablanca, les JSKistes collent à la 5eme place du championnat et partent avec la faveur des pronostics. Contrairement aux hommes de Denis Lavagne, le NC Magra n’a pas encore assuré son maintien et sont à un petit point de la zone rouge.
Une mauvaise nouvelle vient quand même gêner les canaris avant cette finale de Coupe d’Algérie. Il s’agit de la blessure de leur attaquant vedette, Zakaria Boulahia, qui réussit une très belle saison. L’ancien joueur de l’Atletico Madrid est devenu une pièce maitresse de l’effectif du technicien français. Ils pourront compter notamment sur le reste de l’effectif pour gagner ce titre et rendre un peu de joie à la Kabylie qui connait un terrible désastre avec les terrifiants feu de forets qui ne cessent d’avancer.
Lire également :
Pep Guardiola lance un message très intrigant à Mahrez et ses
coéquipiers !