Algérie Foot – Après avoir remporté la coupe, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a adressé un message fort aux jeunes champions arabes.
Dans des déclarations au site officiel de la Fédération algérienne de football, l’entraîneur Belmadi a félicité les jeunes pépites algériennes, soulignant que le chemin est encore long pour obtenir plus de succès. “Je saisis cette opportunité pour adresser mes plus chaleureuses félicitations à tous les membres de cette sélection, les joueurs en premier qui se sont battus comme des guerriers sur le terrain et le sacre était beau et collectif. J’espère qu’ils ne s’arrêteront pas là, car le chemin est encore long et semé d’embûches pour réaliser d’autres ambitions. Bravo à tous et Incha’Allah pour d’autres succès”, a déclaré le coach d’El Khadra au média officiel de la FAF.
Belmadi a également félicité l’entraîneur Arezki Remmane qui a dirigé ces joueurs et les a aidés à devenir champions arabes. “Tous mes remerciements au staff technique avec à sa tête Arezki Remmane pour la qualité du travail réalisé depuis trois ans et tous les membres des différents staffs.”
Lire également :
Deux tauliers de l’équipe d’Algérie félicitent les jeunes champions arabes