Algérie Foot – Le sélectionneur du Maroc A’, Houcine Ammouta, ainsi que le défenseur, qui a signé un but durant la rencontre, Badr Benoun, ont réagi après la défaite des Lions de l’Atlas face à l’Algérie, à Doha pour le compte des quarts de finale de la Coupe arabe Fifa-2021.
L’ancien entraineur de Wydad AC, Houcine Ammouta, s’est dit déçu de la performance de ses troupes. « Notre équipe n’a pas eu le même rendement que lors des matchs précédents. Nous n’étions qu’à 50% de notre réel potentiel. Je ne sais pas ce qui a empêché mes joueurs d’évoluer avec leur vrai valeur. Peut-être que cette crispation était due à la pression qui a entouré le match. Certes, nous sommes revenus deux fois au score, mais si nous avions mieux joué, nous aurions pu prétendre à la qualification. En tout cas, félicitations à l’Algérie, et bonne chance pour la suite. »
Quant à Badr Benoun, il dira après la fin du match. « On a pas très bien joué aujourd’hui, on ne méritait pas de se qualifier pour le prochain tour. Notre équipe a perdu contre une grande nation qui possède des joueurs de très haut niveau. »
L’Algérie a validé son billet pour les demi-finale de la Coupe arabe Fifa-2021 aux dépens du Maroc (2-2, 5 tab à 3), ce samedi soir à Doha.
Lire également :
Brahimi termine un joueur marocain avec une magnifique roulette (Vidéo)