Algérie Foot – Une drôle de rumeur fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures, très peu de temps avant l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés pour le mois de mars pour la double confrontation contre le Niger. Elle concerne l’international algérien Youcef Belaili, qui serait écarté par son coach pour ce stage.
En effet, les dernières performances du natif d’Oran, Youcef Belaili, lors des matchs amicaux contre le Mali ainsi que la Suède n’ont clairement pas donné satisfaction au public des Verts. En prenant compte de ce paramètre, et avec la venue d’un tas de nouveaux jeunes joueurs très prometteurs, Djamel Belmadi aurait décidé de ne pas convoquer Belaili. Un choix fort du coach, car l’ailier d’Ajaccio fait partie de l’équipe “classique” depuis un bon bout de temps.
En apprenant la nouvelle, le Fennec l’aurait mal pris. Déçu de perdre sa place au sein du groupe, l’ancien du Stade Brestois aurait fait du chantage, en exigeant son dû, sinon, il ne viendrait tout simplement plus en équipe nationale d’Algérie. A voir si oui ou non Belmadi va vraiment faire l’impasse sur son homme fort pour cette trêve internationale.
Lire également :
Voici pourquoi le Maroc d’organisera PAS la Coupe du Monde !