Algérie Foot – Dans deux mois à peine aura lieu le prochain rassemblement de l’équipe nationale de football afin de préparer les prochaines rencontres pour les qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Toutefois, cette terrible nouvelle vient grandement agacer le sélectionneur Djamel Belmadi..
Gros coup dur pour le coach algérien et pour la sélection toute entière. A peine quelques semaines avant la prochaine trêve internationale, des clichés sont parvenus montrant le Centre Technique National de Sidi Moussa dans une état catastrophique. Nous pouvons ainsi voir une pelouse complètement dégradée au sein du terrain où l’équipe d’Algérie à l’habitude de se réunir et de s’entrainer avec ces matchs.
Les autorités se doivent de rapidement réagir afin de fournir à Djamel Belmadi et à ses hommes les conditions idéales pour que ce rassemblement du mois de septembre se passe comme il se doit. Pour rappel, les guerriers du désert affronteront en septembre l’équipe du Niger le 19 et le 27 du mois dans le cadre d’une double confrontation aller retour du Groupe F de la Coupe d’Afrique des nations, une CAN organisée en Côte d’Ivoire qui se jouera en janvier 2024.
صور لأرضية ميدان مركز سيدي موسى. 📷 pic.twitter.com/lOVHwMM0AY
— El marma – المرمى (@marma_el) July 17, 2022
Lire également :
L’équipe d’Algérie ira bel et bien en coupe du monde