Algérie Foot – C’est un coup de tonnerre complétement inattendu ! Un jeune binational reçoit une convocation pour l’équipe d’Algérie mais aussi une autre pour l’équipe de France !
Fraichement arrivé du coté de la Beaujoire au FC Nantes en provenance du Paris FC (Ligue 2 BKT), Jaouan Hadjam a connu une adaptation parfaite avec les Canaris. Souvent titularisé par Antoine Kombouaré, l’ancien parisien ne déçoit pas sur le coté gauche de la défense nantaise. Intéressant offensivement comme défensivement, le jeune défenseur de dix-neuf ans a été placé dans le onze de la 23éme journée de la Ligue 1 Uber Eats par le célèbre quotidien sportif français “L’Equipe”.
Par ailleurs, grâce à ses belles prestation dans l’élite française, le natif de la capitale française a tapé dans l’œil du sélectionneur national Djamel Belmadi. Approché par le premier responsable de la barre technique d’El Khadra, le pur produit du centre de formation du Paris Saint Germain a accepté sans condition de rejoindre les Verts dès maintenant. Dans ce sens, à en croire les informations de l’incontournable Mohssen Himour de la page Les Talents Algériens, le sociétaire du club de la cité des Ducs aurait officiellement reçu deux convocations pour cette date FIFA du mois de mars. En effet, toujours selon la meme source, en plus de l’équipe d’Algérie, Jaouan Hadjam serait aussi convoqué en équipe de France U23.
Français ou Algérien ? Bleu ou Fennec ? Une chose est sûre, Hadjam devra tranché dés ce mois de mars ! Affaire à suivre…
رسميا :
الظهير الأيسر لنانت الفرنسي " جوام حاجم " يتلقى اليوم إستدعائين للقائمة الموسعة
المنتخب الجزائري الأول 🇩🇿 و المنتخب الفرنسي U23 🇫🇷 pic.twitter.com/ZiIjLvqdmk— Les Talents Algériens (@mohssenpatriota) March 10, 2023
Lire également :
Adam Ounas moqué par ses coéquipiers pour sa nouvelle coupe de cheveux (Vidéo)