Algérie Foot – Auteur d’une coupe du monde 2022 historique, Regragui réfléchit à faire revenir 3 cadres de l’équipe de Halilhodzic.
En effet, le sélectionneur marocain Walid Regragui se rendra en Europe pour superviser quelques joueurs marocains afin de suivre de près leur niveau technique et physique au sein de leurs clubs. Le coach marocain veut connaître les capacités possédées par de nombreux joueurs professionnels en Europe, avant de déterminer la liste finale qu’il choisira pour passer par le stage auquel participeront les collègues de Hakim Ziyech, en mars prochain, à l’intérieur du Centre de Football Mohammed VI, en préparation de deux matchs amicaux au Maroc.
Le média alaraby, a reçu des informations d’un proche de l’entraîneur Walid Regragui, qui a refusé de divulguer son nom, à travers lesquelles il a confirmé que ce dernier envisageait sérieusement de réintégrer 3 joueurs dans les rangs de l’équipe du Maroc, qui avaient auparavant été l’uns des principaux piliers qui ont travaillé avec le Bosnien Vahid Halilhodzic, et cela concerne Imrân Louza, le joueur de Watford, Munir El Haddadi, le joueur de Getafe, et Adam Masina, joueur du club italien de l’Udinese.
Lire également :
Un cadre de l’équipe d’Algérie mis dans le même sac avec des joueurs de l’équipe du Maroc